Des petites annonces pour adultes pour passer des moments coquins et intimes sans tabou!


Vous cherchez actuellement >> Lorraine / couple

 

Jeune femme (jf) / Femme mature (cougar) / Femme lesbienne / Couple / Jeune homme (jh) / Homme mûr /

>> Voir toutes les annonces du site et effacer les filtres existants <<

 

couple de la région Lorraine pour plan coquin


Aucune annonce ne correspond à cette recherche pour le moment MAIS RASSUREZ-VOUS :

>> Il y a des centaines d'autres annonces à voir pour faire des rencontres coquines rapides !

Formulaire de recherche de personnes disponibles pour un plan Q
Je suis: Je cherche: Pour: Dans la région:

    

D'autres personnes sont disponibles pour faire des rencontres coquines? Voudrais-tu les rencontrer?


Photo de Jeveux2laction

Jeveux2laction, Jeune femme (jf), Midi-Pyrénées

Fausse blonde, peut-être, mais vraie salope


 

Annonce de Jeveux2laction : Kikoo ! J'avoue, je suis une fausse blonde lol... A quoi ça m'aurait servi de vous mentir, car une fois que mon string aurait glissé le long de mes jambes, ma minette en ticket de métro aurait réta[...]


Photo de Fem03sexy

Fem03sexy, Femme mature (cougar), Auvergne

Pour un beau black appréciant les femmes mures n'ayant pas honte de porter un ministring hihi


 

Annonce de Fem03sexy : Effectivement, je suis une femme mariée... mais avant de jouer au père la morale, sache que mon mari est mon premier supporter dans mes aventures adultérines ! Lui aussi est d'ailleurs inscrit ici.[...]


Photo de LolaLa-bas

LolaLa-bas, Jeune femme (jf), Pays de la Loire

Je viens de larguer mon mec et là je suis dispo pour


 

Annonce de LolaLa-bas : …..tout ce qui te plaira ! J'ai décidé d'être obéissante aux trois prochains gars que je rencontre ici, je parle de rencontres physiques, un genre de fantasme que je vais réaliser. Bien entendu qu[...]


Photo de Chipieaveugle

Chipieaveugle, Jeune femme (jf), Poitou-Charentes

Je t'attends les yeux bandés à l'hôtel pour un plan cul à l'aveugle lol


 

Annonce de Chipieaveugle : Coucou... j'épluche tous mes fantasmes, et entre ceux déjà réalisés et ceux que j'aimerai qu'ils le soient, il y a le fait de faire l'amour les yeux bandés. Mais pas n'importe comment... avec un[...]


Photo de Toutesmile

Toutesmile, Jeune femme (jf), Pays de la Loire

Je profite de mes plus belles années pour m'éclater sexuellement


 

Annonce de Toutesmile : Je sais pas ce que je fous ici... moi qui suit d'ordinaire une nana lisse, toujours à cultiver les apparences ! Ben voilà, je décompense avant d'être trop vieille pour ne rien regretter de "mes plu[...]


Photo de Calincaline04

Calincaline04, Femme mature (cougar), Provence-Alpes-Côte d'Azur

Soyez direct et spontané, et je serai à vous!


 

Annonce de Calincaline04 : 46 ans et plus cochonne que jamais ! Lancez-vous, car je suis ce qu'on appelle communément une "femme facile". Je suis à l'écoute de mes envies, et si ma libido me pousse à coucher le premier soir [...]